top of page

Holiday park à Matakohe

Si vous cherchez à vous ressourcer, dormir au calme, loin de la ville, arrêtez-vous à Matakohe dans ce charmant camping. C’est facile à trouver mais vous n’y allez pas par hasard !

Nous avons été accueillies par Vanessa, qui est la gérante du camping depuis 18 ans. Elle nous a expliqué le fonctionnement du lieu, nous a fait visité les différents bungalows, nous a présenté son petit-fils et nous a même donné des pêches fraichement cueillies !

Pour notre nuit avant de partir vers Paihia, nous avons dormi dans un grand bungalow avec 7 places, très spacieux avec salle de bain et cuisine.

Il y a d’autre options, pour 2, 4, personnes, sans cuisine et sans salle de bain, ou vous pouvez tout simplement dormir avec votre camping-car et utiliser les parties communes.

Il y a également des jeux pour les enfants avec un trampoline, et si vous avez envie, vous pouvez faire un barbecue. Avant de dormir, je vous conseille d’aller admirer les étoiles, le ciel est en général dégagé, vous pourrez donc bien les apercevoir.Attention par contre, le camping n’a pas de wifi !

Et si vous voulez vous promener dans les alentours, vous pourrez voir des alpacas, des chèvres, vous pouvez visiter le musée Kauri, ou encore visiter une galerie d'art. Donc même si l'endroit est un peu perdu, vous pourrez vous occuper sans problème !

Contactez nous pour plus d'informations ou pour réserver : res@nzpacificdiscovery.com

You Might Also Like:
bottom of page